Offres d'emploi pour les diplômés

Vous êtes à  la recherche d'un jeune diplômé ?

Nous vous proposons de diffuser gratuitement vos offres d'emploi sur notre site internet et notre page Facebook
 

Adressez directement votre annonce à pbeaujard@cci-paris-idf.fr

 

(annonce parue le 05 octobre 2018)

OFFRE D’EMPLOI – PROJETEUR EN ELECTRICITE (H/F)

Contexte et définition du poste :

Fort de près de 30 ans d’expérience dans l'ingénierie industrielle, la société TVA Engineering est spécialisée dans les réalisations de projets « clés en main », les études forfaitaires en bureau d’études et l’assistance technique dans les domaines « oil & gas », génération/distribution électrique, traitement des eaux/déchets et pharmacie.

Pour mieux nous connaître, consultez notre site : http://www.groupe-tva.com/

Nous recherchons afin de renforcer nos équipes au sein de notre bureau d'études et accompagner notre croissance, un Projeteur en Electricité (H/F).

 

Description :

Les tâches qui vous seront confiées sont les suivantes :

- Réalisation de schémas électriques (schémas unifilaires, schémas de principe, schémas de dépannages, etc...)

- Réalisation de plans d’implantation et d'installation

- Calculs de base

- Métrés

 

Profil recherché :

- Issu(e) d'une formation BTS Electrotechnique ou DUT Génie Electrique

- Première expérience réussie en bureau d’études et/ou ingénierie (3 ans minimum)

- Logiciels : maîtrise d’AutoCAD, Caneco et Excel

- Connaissance des normes relatives à l’électricité

- Bon relationnel et esprit d’équipe

- Anglais technique souhaité

 

Détails du poste :

- Nature du poste : CDI

- Localisation : ANTONY (92)

- Rémunération : A négocier

 

Merci d’adresser votre candidature (CV + LM) par mail ou par courrier sous la référence suivante : Candidature_Emploi_Projeteur-Electricité_TVA-Engineering Mail : drh@groupe-tva.com Courrier : TVA ENGINEERING - 57 Avenue Raymond Aron 92160 ANTONY

 

 

 

(annonce parue le 05 octobre 2018)

OFFRE D’EMPLOI – DESSINATEUR / PROJETEUR EN INSTRUMENTATION (H/F)

Contexte et définition du poste :

Fort de près de 30 ans d’expérience dans l'ingénierie industrielle, la société TVA Engineering est spécialisée dans les réalisations de projets « clés en main », les études forfaitaires en bureau d’études et l’assistance technique dans les domaines « oil & gas », génération/distribution électrique, traitement des eaux/déchets et pharmacie.

Pour mieux nous connaître, consultez notre site : http://www.groupe-tva.com/

Nous recherchons afin de renforcer nos équipes au sein de notre bureau d'études et accompagner notre croissance, un Dessinateur / Projeteur en Instrumentation (H/F).

 

Description :

Vous serez chargé(e) :

- De la réalisation et mise à jour de PFD, P&ID

- De la réalisation de sketchs d’équipements

- De la réalisation de schémas de montage, de « Hook-up », de « Data Sheet » Instrumentation, de listes Instruments

- De la "customisation" de base de données, de listes instruments, équipements, piping et robinetterie

- Participation aux études de détails en Instrumentation et Contrôle-Commande

 

Profil recherché :

- De formation technique (BTS CIRA, DUT Mesures physiques ou équivalent)

- 1 à 5 ans minimum d’expérience en bureau d'études et/ou ingénierie

- La connaissance des logiciels CAO-DAO (AutoCAD, MicroStation, SmartPlant Instrumentation (INTOOLS), SmartPlant P&ID) serait un plus

- Anglais technique

 

Détails du poste :

- Nature du poste : CDI

- Localisation : ANTONY (92)

- Rémunération : A négocier

 

Merci d’adresser votre candidature (CV + LM) par mail ou par courrier sous la référence suivante : Candidature_Emploi_Dessinateur-Projeteur-Instrumentation _TVAEngineering Mail : drh@groupe-tva.com Courrier : TVA ENGINEERING - 57 Avenue Raymond Aron 92160 ANTONY

 

 

 

(annonce parue le 27 septembre 2018)

TITRE DE L'OFFRE : Assistant ADV H/F
REFERENCE : JO-0084465-27998735

TYPE DE CONTRAT : CDI
LOCALISATION : paris 75000, FR
NIVEAU D'ETUDES : Bac +2
ANNEES D'EXPERIENCE : 2-3 ans

DUREE : Indéterminé
SECTEUR : Equipement industriel
FONCTION : Administration des ventes
SOCIETE :
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, PME dynamique spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits spécialisés, un Assistant ADV H/F en CDI à Paris.

DESCRIPTION DU POSTE :
En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes vous serez rattaché(e) au Directeur Commercial. 

Vous serez l'interface entre le service commercial, le service production et le service comptable. 

Vos missions seront les suivantes : 
Aide à la réalisation des propositions commerciales
Traitement et suivi des commandes des clients (finalisation des visuels clients jusqu'au BAT définitif, gestion des fabrications en usines et suivi des livraisons dans le respect des tarifs, des délais et de la qualité du service, informer les clients sur le traitement de leurs commandes,…)
Réaliser et publier les tableaux de bord et les analyses nécessaires au suivi des ventes sur un CRM (fichiers clients, fichiers fournisseurs, états des ventes, états des stocks…)

En lien avec le service Production :
Suivi des livraisons clients des cartes imprimées dans le respect des délais
Information des clients sur les difficultés éventuelles

En lien avec le service comptable et financier :
Etablir les Bons de commande, les factures
Assister le service comptable au suivi des paiements clients et des relances associées

En lien avec le service Marketing :
Aide à la mise à jour des données sur le site professionnel (nouveaux clients, produits…)
Aide à la mise en place de « fiches produits », présentations commerciales clients, newsletters…

PROFIL :
Compétences requises :

Aisance rédactionnelle, maîtrise de l'orthographe et la connaissance des outils informatiques sont essentielles. 
Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...) Microsoft Office
La maîtrise d'Illustrator est un plus important
La maîtrise de SAGE est un plus
La maîtrise de l'anglais est un plus mais non déterminant

Des qualités personnelles :

Rigoureux et fiable, le/la salarié(e) dispose de qualités relationnelles indéniables. 
Son sens du compromis et de la négociation lui permet de concilier les exigences des uns avec les impératifs des autres et s'exprime aussi bien en interne vis-à-vis des différents services qu'en externe dans le cadre des relations clients et/ou fournisseurs. 
C'est un bon communiquant, garant de l'image de l'entreprise auprès de la clientèle.
Pour postuler : https://apply.multiposting.fr/jobs/1029/27998735

 

 

(annonce parue le 26 septembre 2018)

TITRE DE L'OFFRE : Chargé de Clientèle (H/F)
REFERENCE : 09/2018-27989320

TYPE DE CONTRAT : CDI
LOCALISATION : BOULOGNE BILLANCOURT 92100, FR
NIVEAU D'ETUDES : Bac +3
ANNEES D'EXPERIENCE : 1-2 ans

DUREE : Indéterminé
SECTEUR : Transports - Messagerie Express
FONCTION : Direction commerciale/Dvlpt/Stratégie

SOCIETE :
Avec un CA de 1.65 milliards d'euros et un effectif près de 8000 personnes à travers le monde, le groupe CAT (Compagnie d'Affrètement et de Transport) est aujourd'hui l'un des principaux leaders européens dans le domaine du transport et de la logistique automobile. Prestataire logistique majeur de grands constructeurs automobiles, le Groupe CAT a transporté plus de 4.000.000 de véhicules et a réalisé 7 698 000 livraisons de pièces et composants automobiles.

DESCRIPTION DU POSTE :
Le Groupe CAT recherche pour sa Direction Commerciale, un Chargé(e) de clientèle (H/F) en Contrat à Durée Indéterminée à plein temps. Le poste est basé à Boulogne-Billancourt (92).

Dans ce cadre, vous serez amené à gérer les missions suivantes :

La Communication 
* Etre l'interlocuteur privilégié de ses clients.
* Traiter les réclamations quotidienne, déduire une méthodologie de traitement.
* Assurer le relai d'informations entre ses clients et le groupe.
* Piloter et assurer les reporting de traçabilité clients nécessaires et opérations temporaires (Flottes). 
* Favoriser une relation de partenariat « gagnant - gagnant » avec le client permettant d'offrir une valeur ajoutée.
* Inciter les clients à participer à l'évaluation de nos services et solutions.
* Concevoir et transmettre des messages complexes adaptés à des interlocuteurs variés.
* Assurer/animer les revues clients hebdomadaires. 

L'application des contrats 
* Définir les règles de conception d'indicateurs visés par ses clients. 
* Analyser les volumes en retard et en déterminer les causes afin d'alerter et coordonner les entités concernées.
* Connaître les typologies de comptes et paramétrages associés afin d'en assurer la bonne exécution.
* Lancer des analyses de causes racines, savoir relier les données aux symptômes des causes racines.

Les Systèmes d'Information
* Connaître les applications métiers du groupe. 
* Suivre et diffuser les indicateurs de traçabilités.
* Analyser les volumes en vieillissement et écarts constatés.
* Maîtriser les règles de gestions commerciales/opérationnelles applicables aux applications métier.
* Participer aux revues périodiques DSI>métier/LUP.

PROFIL :
Vous avez une formation de type Bac +2/3 dans le domaine Commercial/Logistique, vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire.

Vous maîtrisez la gestion de la relation client.
Vous avez une expertise dans l'utilisation et l'architecture des différents systèmes de pilotage des flux logistiques ROC, DCAT, ESNET, HPS, TREYVIS et outils clients.
Vous maîtrisez le pack office et les techniques de reporting.
Vous êtes disponible, autonome, organisé, persévérant et rigoureux.
Vous avez le sens du client et de la négociation et savez être force de proposition.
Votre esprit d'analyse et de synthèse sont des atouts qui vous permettront de réussir ce poste.

Pour postuler : offre27989320.1029@cat.contactrh.com

 

 

 

(annonce parue le 18 septembre 2018)

TITRE DE L'OFFRE : Technicien de maintenance réservoirs de stockage (H/F)
REFERENCE : AIX-27794450

TYPE DE CONTRAT : CDI
LOCALISATION : VILLENEUVE-LA-GARENNE 92390, FR
NIVEAU D'ETUDES : Bac général - Bac techno - Bac pro
ANNEES D'EXPERIENCE : 1-2 ans

DUREE : Indéterminé
SECTEUR : Equipement industriel
FONCTION : Maintenance/Entretien

SOCIETE :
Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses bureaux situés à Paris , Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence et Bordeaux. L'organisation de Job Link permet un recrutement performant, optimisé par un sourcing multicanal et par des évaluations métier spécifiques.

DESCRIPTION DU POSTE :
JOB LINK recrute pour l'un de ses clients, fabricant et installateur de réservoirs métalliques de stockage, un Technicien de maintenance itinérant (H/F). Le poste, basé en Ile de France, est à pourvoir en CDI avec des Grands Déplacements possibles dans le Nord, NO et NE.

Après formation sur les spécificités de l'activité, vos missions seront :

- Diagnostic des équipements et identification des interventions à réaliser (soudure, découpe de tôles, tuyauterie, étanchéité, nettoyage...)

- Maintenance préventive et curative des réservoirs de stockage de liquides (eau, effluents, essence...)

- Contrôle des travaux effectués et envoi de comptes rendus

- Respect des règles de sécurité et des procédures

- Travail en hauteur

Des Grands Déplacements réguliers sont à prévoir (chantiers en IDF mais également possible dans le Nord, NE ou NO).

Rémunération annuelle et avantages : rémunération selon profil + véhicule de société + téléphone + indemnités de GD ou paniers

Pour postuler : directement sur le site ou par mail gfontauzard@joblink.fr

PROFIL :
De formation technique, vous justifiez d'une première expérience en tant que Technicien de maintenance idéalement dans le secteur des réservoirs de stockage pour la protection incendie et effluents industriels (ou dans la maintenance de bassins métalliques voire structures de sous-marins).

Titulaire du permis B, vous êtes disponible pour effectuer des Grands Déplacements régulièrement.
Pour postuler : https://apply.multiposting.fr/jobs/1029/27794450

 

 

(annonce parue le 14 septembre 2018)

 

(annonce parue le 30 août 2018)

INGENIEUR D’AFFAIRES JUNIOR F/H

Toi qui a une expertise technique, toi qui a un esprit de conquête.. commerciale, qu'attends-tu pour te lancer ?!

Rejoins notre société de conseil en Ingénierie qui se démarque par son ambiance start-up, fun, dynamique et soudée !

Ta mission, si tu l'acceptes: - Te créer un portefeuille de super clients (oui, oui, tu le crées donc tu pars de zéro, mais t'es challengeur(se) ou bien ?)

- Recruter ta super team (à ton tour de faire passer les entretiens !)

- Manager ta super team pour tes super clients sur de ...

SUPER projets Rassure-toi t'es pas seul(e) dans cette aventure, tu as un coach, qui était à ta place il y a quelques mois et puis il y a aussi toute une tribu présente pour mêler des moments de détente et rigolades à tes éprouvantes journées.

Si tu lis entre les lignes tu l'auras compris, tu intègres un poste d'IA, mais tu as des vraies perspectives d'évolution, de coach, manager à Responsable d'agence.

Pour performer et t'intégrer, il te faut: - un bagage technique (aka un parcours d'Ingé ou Master spé Industrie)

- un tempérament et c'est probablement le plus important !

Tu ne dois pas avoir peur de mouiller la chemise (ou la robe) pour atteindre les objectifs que tu te fixes.

- Au moins égale à ton ambition: ta persévérance, t'es génial(e) mais t'es pas attendu(e) sur le marché, c'est à toi de te faire ta place.

- Et puis, un petit côté cool (y a pas encore de rabat-joie dans la tribu si on pouvait éviter..)

- un permis B (si tu veux profiter de la voiture de fonction)

Conditions : Rémunération 40-45K€ + voiture de fonction.

CDI à pourvoir dès que possible à Levallois (92)

➔ Transmets-moi ton CV à l’adresse suivante : chrystal.leliegard@emerite-rh.com

 

 

 

(annonce parue le 30 août 2018)

LES MOULINS DE CHARS (95-CHARS) RECHERCHE : CONDUCTEUR DE LIGNES

Vos missions seront les suivantes :

 Réception des blés

 Nettoyage des blés et lancement des moutures

 Conduite et surveillance du moulin

 Détection des pannes

 Réalisation des réparations de 1er niveau

 Participation à la maintenance préventive et curative

 Nettoyage du moulin

 Respecter les consignes liées aux règles d'hygiène, de sécurité alimentaire et de sécurité humaine

 Chargement et déchargement des camions

Profil :

Dans l'idéal, vous êtes titulaire d'une formation type Bac pro en mécanique ou électrotechnique.

Connaissance de l'informatique souhaitée.

Formation assurée au poste pour une personne motivée, impliquée, rigoureuse, ayant l'envie d'apprendre.

Envoyer CV et lettre de motivation à : Pierre-Antoine DHUICQ : pierreantoine.dhuicq@moulinsdechars.com

 

 

 

(annonce parue le 10 juillet2018)

Recherche : Agent technique d’entretien mécanique (H/F)

Description du poste (liste non exhaustive)

Au sein du service garage dans une PME, il assure, principalement, sur les camions distributions pétrolières (oléoserveurs) les entretiens, réparations et contrôles des différents éléments composant le circuit de distribution pétrole, après que lui aient été dispensés les formations nécessaires à son habilitation dans les différents domaines techniques requis.

Il assure l’entretien préventif des véhicules, de la distribution et assure le contrôle qualité produit conformément aux instructions figurant dans les Manuels d’exploitation et du Garage de l’entreprise et intervient pour tous les dépannages relevant de sa compétence.

Il peut être chargé de certaines opérations de diagnostic et de dépannage de base de l’informatique embarquée.

Il peut être chargé de travaux particuliers demandés par le Chef de Service ou son Adjoint.

Compétences du poste

Electricité

Hydraulique, Pneumatique

Mécanique,

Notion d’informatique embarquée

Notions de Métrologie

Notions d’anglais

Qualités professionnelles requises

Autonomie,

Bonne capacité d’analyse

Force de proposition,

Sens de l’organisation

Qualités relationnelles

Esprit et comportement sécurité

Profil recherché 

BTS Maintenance des systèmes de production

Permis B, PL, (ADR Citerne idéalement)

Casier judiciaire vierge pour obtention du badge pour accès en zone réservée

Données supplémentaires

Type de contrat : CDI à temps plein en 2*8 posté

Salaire : A définir

Date de début : Dès que possible

Lieu : Zone cargo de l’aéroport de Roissy CDG

Contact : Mme LANDES Anna / alandes@gpaviation.fr – 01 74 37 23 60

 

 

 

(annonce parue le 04 juin 2018)

TITRE DE L'OFFRE : Assistant Commercial – Paris (H / F)
REFERENCE : WAWparFT1-26467088

TYPE DE CONTRAT : CDI
LOCALISATION : Paris 75000, FR
NIVEAU D'ETUDES : Bac +2
ANNEES D'EXPERIENCE : 1-2 ans

DUREE : Indéterminé
SECTEUR : Agroalimentaire
FONCTION : Vente

SOCIETE :
Amorino est une enseigne française de glaces italiennes, dont les boutiques franchisées sont installées dans plusieurs pays à travers le monde

Fondée en 2002 par deux amis originaires de Reggion d'Emilie en Italie, l'entreprise Amorino développe la fabrication et la commercialisation de glaces italiennes. Connue pour ses glaces en forme de fleurs, l'enseigne propose différents parfums de glaces et sorbets.

Après l'ouverture d'une première boutique en 2002 sur l'île Saint Louis, à Paris, Amorino se lance en 2006 dans le développement en franchise en France puis à l'étranger. En 2016, 150 boutiques Amorino existent dans 16 pays.

DESCRIPTION DU POSTE :
Après une période de formation, vous aurez pour missions principales :

Service Clients :
* Servir les clients en leur fournissant une excellente expérience en magasin en dépassant même les normes Amorino.
* Prendre les commandes clients et proposer des articles supplémentaires associés.
* Procéder aux paiments de la manière la plus douce, la plus rapide et la plus politiquement correct possible.
* Servir les articles de manière agréable et rapide
* Démontrer la qualité commerciale et la connaissance des produits, s'informer sur les produits (informations incluses dans le livre de savoir-faire), les compositions possibles ou pas, les ingrédients, l'approvisionnement, etc., Il faut être prêt pour toute requête client !
* Reconnaître quand une explication supplémentaire est nécessaire

Générer du chiffre d'affaires :
* Vente direct et vente en rebond
* Gestion efficace de la file d'attente
* Présenter les servi ces et produits du magasin les plus appropriés pour susciter l'intérêt et la fidélité
* Traiter les demandes des clients avec un engagement particuliers

Présentation et gestion du magasin :
* Soigner la présentation interne et externe des magasins en nettoyant en permanence la zone client, le comptoir, les toilettes et toutes les installations éventuelles, y compris le stockage, les bureaux, l'aire de repos extérieure, etc.
* Gestion et organisation de l'arrière boutique (respect des formulaires, règles, procédures)
* Respecter le code vestimentaire en prenant soin de l'hygiène personnelle
* Respecter les collègues hiérarchiques, les horaires, les règles de l'entreprise
* Lors d'une formation spéciale, assumer la responsabilité de la mise en œuvre des fonctions d'ouverture et de fermeture du magasin.

Tâches générales et / ou ajoutées:
* Traiter les livraisons hebdomadaires et la mise en place du back-office
* T raiter rapidement, efficacement et avec bienveillance les demandes des clients ou les plaintes en gérant correctement les liens avec la hiérarchie
* Contribuer à l'hygiène et la sécurité du lieu de travail
* Contribuer à une communication efficace sur le lieu de travail

Toute autre demande telle que:
* Couvrir le personnel malade et/ou le manque de personnel en faisant des heures supplémentaires ou des quarts de travail complets si nécessaire avec un court préavis
* Couvrir les accroissements d'activité en faisant des heures supplémentaires
* Déplacer des marchandises entre les différents magasins
* Aller acheter des produits de dernière minute si nécessaire

PROFIL :
Le sourire et le sens du service sont des choses indispensables pour Amorino. Nous recherchons des personnes solaires, fiables et dynamiques.
Nos boutiques sont ouvertes 7J/7 de 11h00 à 00h30, donc nous recherchons des personnes disponibles pour travailler le week-end ainsi que pour les fermetures.

Recherche 2 profil pour des contrats à durée indéterminée
Salaire : Smic horaire
Possibilités d'évolution à moyen terme
Pour postuler : offre26467088.1029@work-around-the-world.contactrh.com

 

 

 

(annonce parue le 28 jin 2018)

Techniciens contrôle de conformité électricité H/F 

Présent dans 140 pays, l’engagement et le savoir-faire des femmes et des hommes font de Bureau Veritas, un des leaders mondiaux de l’évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE). Rejoignez l’excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 180 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable. 
Ville: osny  
Nº d'offre: 25122 
  
Votre mission : 
Bureau Veritas Exploitation réalise en France des prestations d’inspection, de vérifications de conformité dans le contexte réglementaire ou contractuel de ses clients. 
Après une période d’accueil et de formation à nos métiers, vous serez amené à réaliser des vérifications techniques liées à la sécurité, en milieu industriel, tertiaire ou établissements recevant du public sur les domaines de l'électricité, du levage. Le poste en CDI est basé à OSNY. 
  
Vous devrez détecter les aléas techniques générateurs de risques (Electrisation, incendie, écrasement, …) pour les utilisateurs, les occupants …, sur les installations ou les équipements de nos clients selon les référentiels réglementaires, 
Vous restituerez au client les écarts constatés, 
Vous rédigerez le rapport de vérification, 
A l’écoute des enjeux et besoins de nos clients, vous les assisterez et vous pourrez être amenés à établir des offres commerciales. 

Profil : 
De formation technique (Bac à Bac +2) en électrotechnique, vous justifiez d'une expérience de 5 années dans ce domaine technique (Société de services, bureaux d’études, maintenance, installateurs...), vous maîtrisez l’outil informatique et vous faites preuve d’une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle. Après une période de formation au sein de notre université technique, vous serez tutoré durant la phase d’intégration. 
Selon votre profil, des évolutions sont possibles dans d’autres domaines techniques ou vers d’autres responsabilités au sein du Groupe. 
Ce poste nécessitera la possession du permis de conduire B. 
  
Votre sens du service clients, votre éthique et votre capacité d’adaptation contribueront à votre réussite au sein de Bureau Veritas.
En nous rejoignant, vous serez formé à nos métiers et développerez vos connaissances techniques et réglementaires. 
 

Le salaire serai d'environ 27k€ brut /annuel sur 13 mois, avec intéressement et participation ainsi que 18,40€/jour d'indemnité repas. 

En avantage nous avons aussi une voiture de fonction ( que l'on peut utiliser en vacances et pendant les week end) 

Il y a des temps attribués pour réaliser les missions mais pas d'horaires de travail fixe. 

 

Pour postuler il suffit aux candidats d'envoyer leur CV à david.krikorian@fr.bureauveritas.com ils seront ensuite appelés rapidement pour un entretien par l'agence la plus proche de leur domicile. 
 

 

 

 

 

 

(annonce parue le 26 juin 2018)

Intitulé du /des poste(s) :

Technicien en électricité

Électrotechnicien itinérant

 

Entreprise :

MASTER UPS

Adresse :

10 Rue Boris vian

Code postal :  

95310

Ville :

Saint Ouen l’Aumone

Téléphone :

01 34 20 43 00

Fax :

01 34 20 43 05

E-mail : patrick.magois@master-ups.com

Secteur d’activité :

SIRET :

Études conseils, réalisation, commercialisation et maintenance en conversion d’énergie. (Onduleurs, chargeurs, batteries, SCES)

417 774 460

Nom du Contact :

Monsieur MAGOIS Patrick

Référence du poste :

Technicien en électricité (ROME : H1504)

Type de contrat et durée :

CDI

Lieu de travail :

Saint Ouen l’Aumone

Déplacement :

En France

Disponibilité :

Astreinte 24/24 - 1 semaine par mois

Horaires :

39 h

Rémunération :

2 000 € en fonction des compétences salaire évolutif

Diplômes et formations :

BAC pro à BTS électrotechnique ou équivalent

Langues exigées :

Aucune

Souhaitées :

Anglais, Italien

Expérience demandée :

minimum 2 ans

Missions et tâches à accomplir :

Atelier : Préparation, réparation des matériels de conversion d’énergie.

Interventions : raccordement mise en service, maintenance, dépannage matériel de conversion d’énergie sur site chez nos clients toute France (déplacement).

Autres : Rédaction : rapports, procédure, information SSE gestion du bon fonctionnement de son outillage et véhicule.

Pour y parvenir vous serez formé en entreprise sur nos techniques et méthodes avec nos techniciens confirmés, à terme pour effectuer vos missions vous serez équipé d’un véhicule, d’un téléphone portable et d’un PC portable, vos frais seront remboursés au réel, votre habillement et outillage vous seront fournis.

 

 

 

 

 

 

(annonce parue le 26 juin 2018)

TECHNICIENS SAV

La société FERMATIC spécialisée dans la fermeture automatique recherche des techniciens SAV pour maintenir son parc de portes automatiques.

Profil recherché :

Technicien d’intervention, mainteneur, réparateur. De junior à Confirmé

Maitrise des techniques de pose et de dépannage

Compétence Mécanique et Electrique

Maitrise des câblages électriques

Maitriser les normes de la profession

Profession connexe : Mécanicien Automobile, moto, électricien bâtiment, courant faible, serrurier avec notion électrique.

Formation terrain proposée de 2 à 6 mois (sous tuteur Responsable secteur)

Salaire suivant les compétences : de 2400€ à 3000€ Brut selon expérience et compétences.

Astreinte en sus.

Matériel mis à disposition : Véhicule de service, Ligne téléphonique, Matériel électroportatif, EPI

13ème mois à compter d'un an d'ancienneté

Type d'emploi : CDI
 

Nathalie SAUMON

Gestionnaire ressources humaines

RN 190 – Route de Mantes 78440 GUITRANCOURT

01 34 78 55 40

n.saumon@fermatic.fr

 

 

 

 

 

 

(annonce parue le 18 juin 2018)

Connaissez-vous le poste de PROMOTEUR(RICE) des ventes en Grande Distribution ?

C’est un(e) commercial(e) passionné(e) par le challenge, doté(e) d’un excellent relationnel et qui représente une marque auprès de ses clients

. Nous cherchons notre Promoteur(rice) des Ventes LA FOURNEE DOREE sur le secteur de Paris Intra-muros et 1ère couronne.

Ses missions sont :

  • • Assurer la présence de nos produits dans les différentes enseignes de distribution
  • • Développer la visibilité de nos gammes en linéaires
  • • Négocier et installer des opérations promotionnelles en grande distribution
  • • Effectuer des animations en magasin
  • • Collecter des informations sur le terrain : veille concurrentielle, événements des enseignes, etc…
  • • Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et être l’ambassadeur de la marque auprès des clients et consommateurs

 

Pourquoi pas vous ?

Vous êtes titulaire d’un BAC+ 2 de type BTS MUC ou BTS NDRC ? Vous êtes reconnu(e) pour votre ténacité, votre engagement et votre excellent relationnel ? Vous êtes matinal(e) et autonome ? Vous êtes titulaire du permis B ?

Alors rejoignez-nous dès le 1er août 2018 !

Nous vous proposons un CDI ! Vous bénéficierez d’un programme d’intégration structuré et serez formé(e) aux techniques de vente par votre chef des ventes régional. Aussi, vous disposerez d’outils et de moyens nécessaires au bon fonctionnement de votre activité : véhicule de société, ordinateur, téléphone et frais de déplacements pris en charge. Et pour satisfaire votre goût du challenge, vous aurez une rémunération composée d’un fixe et de primes sur objectifs.

Pourquoi La Fournée Dorée ? La Fournée Dorée est une entreprise familiale présente sur le marché de la viennoiserie depuis 1997. Elle ne cesse de progresser en France et à l’étranger et se place en tant que 3e marque nationale. Qualité des ingrédients, saveur et gourmandise lui permettent de fabriquer des produits alliant tradition et innovation, distribués dans les enseignes de la grande distribution. Rejoindre La Fournée Dorée, c’est participer activement à la croissance d’une société innovante, jeune et dynamique tout en grandissant professionnellement avec elle.

Pour rejoindre notre équipe de gourmands, envoyez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@lafourneedoree.fr

 

 

(annonce parue le 18 juin 2018)

MERSEN GENNEVILLIERS

              RECRUTE EN CDI

   5 TOURNEURS   ET    5 FRAISEURS

Venez construire votre expérience professionnelle chez MERSEN GENNEVILLIERS, usine à taille humaine spécialisée dans l’usinage de pièces en graphite en petites séries pour des clients stables et prestigieux. Monter en compétences avec nous : plus de 1000 nouveaux articles par an à régler et produire dans un atelier composé de 21 centres d’usinage 3 et 5 axes et 28 tours numériques.

Vous serez accompagnés par des techniciens et formateurs internes qualifiés et expérimentés.

Horaire 2*8, comité d’entreprise et restaurant d’entreprise. Dispositifs d’aide au logement.
 

Envoyer aujourd’hui vos CV et lettre de motivation à : rh.gvs@mersen.com   

 Plus d’infos : n° de téléphone 01 41 85 43 10

                                                  01 41 85 45 56

 

 

(annonce parue le 14 juin 2018)

Titre: Technicien en électricité H/F 
Présent dans 140 pays, l’engagement et le savoir-faire des femmes et des hommes font de Bureau Veritas, un des leaders mondiaux de l’évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE). Rejoignez l’excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 180 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable. 
Ville: Evry  

Nº d'offre: 18965 
  
Votre mission : 
Bureau Veritas Exploitation réalise en France des prestations d’inspection, de vérifications de conformité dans le contexte réglementaire ou contractuel de ses clients. 
Après une période d’accueil et de formation à nos métiers, vous serez amené à réaliser des vérifications techniques liées à la sécurité, en milieu industriel, tertiaire ou établissements recevant du public. Le poste en CDI est basé à Osny 
  
Vous devrez détecter les aléas techniques générateurs de risques (Electrisation, incendie, écrasement, …) pour les utilisateurs, les occupants …, sur les installations ou les équipements de nos clients selon les référentiels règlementaires, 
Vous restituerez au client les écarts constatés, 
Vous rédigerez le rapport de vérification, 
A l’écoute des enjeux et besoins de nos clients, vous les assisterez et vous pourrez être amenés à établir des offres commerciales. 

Profil : 
De formation technique (Bac à Bac +2) en électrotechnique, vous justifiez d'une expérience de 5 années dans ce domaine technique (Société de services, bureaux d’études, maintenance, installateurs...), vous maîtrisez l’outil informatique et vous faites preuve d’une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle. Après une période de formation au sein de notre université technique, vous serez tutoré durant la phase d’intégration. 
Selon votre profil, des évolutions sont possibles dans d’autres domaines techniques ou vers d’autres responsabilités au sein du Groupe. 
Ce poste nécessitera la possession du permis de conduire B. 
  
Votre sens du service clients, votre éthique et votre capacité d’adaptation contribueront à votre réussite au sein de Bureau Veritas.
En nous rejoignant, vous serez formé à nos métiers et développerez vos connaissances techniques et réglementaires. 

Julie SEGUI |  Responsable Ressources Humaines Inspection & Vérification en Service 
Bureau Veritas Exploitation - Région Ile de France Grande Couronne et Contrats Nationaux 
julie.segui@fr.bureauveritas.com 
+33 6 40123453 (Mobile) | + 33 1 60799211 (Fixe) 

 

 

 

(annonce parue le 12 juin 2018)

Un(e) Promoteur(trice) des ventes

Notre Groupe ABC Distribution (5 filiales internationales, +250 personnes), en croissance constante depuis plus de 15 ans, conçoit et distribue des gammes cosmétiques sous des marques renommées : Elite Models, Franck Provost, Saint Algue… dans plus de 50 pays à travers ses clients, distributeurs et filiales. N°1 européen de la Manucure et N°1 Français de l’Accessoire de Coiffure et Manucure, le Groupe s'est lancé avec succès sur le marché de l’Eléctro-Beauté à travers des marques et des licences fortes (univers appareils coiffants, barber, soin du visage...).

Pour accompagner notre développement, nous recherchons :

Un(e) Promoteur(trice) des ventes

Département : 95

Au sein de la force de vente France, rattachée au chef de secteur, vous aurez en charge la gestion et l’animation d’un parc de magasins (hypermarchés, supermarchés) toutes enseignes sur votre secteur géographique.

Dans ce cadre, vous assurez :

Le développement du chiffre d’affaires des gammes de produits présentes et à venir en développant une relation efficace et durable avec vos interlocuteurs Chefs de rayon,

La vente des opérations promotionnelles,

La gestion des linéaires : présence des références, facing, contrôle des prix, prise de commandes, mise en place des actions merchandising et promotionnelles,…

L’optimisation de la présence et de la visibilité en point de vente (implantation et réimplantation),

Le suivi commercial de votre secteur (plan de tournée, compte-rendu de visite, gestion des commandes),

La veille sur les évolutions du marché, de la clientèle et de la concurrence.

Véritable ambassadeur de la société, vous développez un lien de proximité avec vos interlocuteurs et participez activement au développement du chiffre d'affaires et des parts de marchés en binôme avec votre chef de secteur.

De formation Vente ou Commerce, vous bénéficiez d’une expérience dans le domaine de la Distribution.

Autonome, rigoureux et organisé, vous savez gérer les priorités pour atteindre vos objectifs. Reconnu pour votre aisance relationnelle et votre talent commercial, vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse où la culture du challenge et du résultat accompagne votre développement.

Avantages : Véhicule – Panier repas – Commissions – Primes – Participation

Type d'emploi : Temps plein

 

 

Sandrine DE MOURA

Responsable Ressources Humaines

Tel : +33 (0) 1 43 77 73 09
Fax : +33 (0) 1 43 77 73 08 
Gsm : +33 (0) 6 62 71 25 14
Mél : sandrine.demoura@abcosmetique.com
Web : http://www.abcosmetique.com

 

 

(annonce parue le 12 juin 2018)

MAGASINIER

La société « Le Câblage Français », filiale du Groupe HIOLLE Industries, spécialisée en câblage filaire (faisceaux) pour les domaines Aéronautique , Automobile de compétition , Militaire, certifiée ISO 9001 et EN 9100 recherche pour son site de Osny ( 95) :

Un Magasinier  (H/F) secteur d’activité Câblages filaires (faisceaux) et d’équipements électriques.

Pour le poste de Magasinier, vous serez rattaché  au Responsable Magasin et Responsable Achats

Vos principales missions seront :

►  Préparation :

o     Réceptions de toutes les marchandises

o     Inventaire et Préparation des produits à fabriquer  

o     Distribution consommables production

o     Envoi des préparations et des marchandises sur Istres

    ►       Qualité:

Gestion Administrative des  Non-Conformité Fournisseurs

Maintien à jour des données dans Cegid liées à l’activité du service

►  Transport:

o     Gestion Administrative des réceptions et enlèvements marchandises

Livraison ponctuelle en direct clients

Emballage.

 ►Gestion du Stocks:   

o     Mise à jour des données dans Cégid

o     Transfert des stocks dépôts

o     Inventaire tournant

Requis pour le poste :

Titulaire d’un Bac Pro ou BTS Logistique/Magasinage.

Rigueur et organisation.

Connaissance de l’utilisation d’un ERP

Poste à pourvoir .

Fourchette de rémunération brute : 20 à 24 K€ annuel selon expérience

Statut du poste : Ouvrier Magasinier, base 35 h.
 

Audrey GOUIN

Responsable RH-Assistante de Direction 

5, Traverse Galilée-ZA du Tubé

13800 ISTRES

Tél  :  04 42 05 91 15

e-mail : audrey.gouin@lecablagefrancais.com

http://www.lecablagefrancais.com/fr

 

 

(annonce parue le 11 juin 2018)

                                              Technicien de Maintenance (F/H)

Entreprise :

L’innovation technique vous passionne et vous souhaitez participer au développement d’un groupe dynamique et à forte croissance ? Rejoignez Flex-N-Gate !

Flex-N-Gate est un équipementier automobile classé à la 10ème place des 150 meilleurs fournisseurs nord-américains par « Automotive News ». Avec une présence récemment renforcée en Europe, Flex-N-Gate représente de réelles opportunités de carrière.

Plus d’informations sur notre site internet : http://www.flex-n-gate.com/

Poste :

Pour notre site de production basé dans le Val d’Oise (95), nous recherchons des Techniciens de Maintenance (F/H).

Vous êtes en charge d’assurer la maintenance préventive et curative de nos équipements de production et de proposer des actions correctrices pour améliorer la productivité.

Ses principales missions seront les suivantes :

Analyser des dysfonctionnements, intervenir et apporter des solutions dans les meilleurs délais sur le dépannage curatif ou proposer une alternative pour redémarrer l'outil de production

Effectuer les opérations de maintenance préventive, renseigner sur les éléments défectueux constatés

Surveiller et améliorer les équipements existants, avertir sur les éventuelles dérives de dégradation des moyens de production

Proposer et mettre en œuvre des solutions techniques dans l'optique de remplacer ou d'améliorer l'existant

Traiter en priorité les ordres des pannes saisies en GMAO, renseigner l'état d'avancement, remplissage des fiches de suivi sur les machines, retour de l'information auprès du préparateur ou du responsable hiérarchique sur les pièces à commander ou sur les problèmes rencontrés

Rémunération annuelle : 32 à 34 K€ (primes incluses)

Horaires / type de contrat : 3X8 ou SD / CDI

Profil :

BTS en Maintenance Industrielle

Avoir une capacité d'analyse suffisamment solide pour comprendre les problèmes, proposer des solutions techniques, orienter les décisions et gérer les priorités

Avoir un esprit d'équipe

Un permis B et une voiture personnelle sont nécessaires pour ce poste

Une première expérience professionnelle serait un plus mais n’est pas obligatoire

Date d’entrée en fonction : ASAP

Delphine KALIORIS
HR Deputy – Flex-N-Gate’s Group
ZA les Carreaux

95640 Marines
phone : +336 01 43 15 26
new e-mail : dkalioris@flexngate.com

 

 

(annonce parue le 08 juin 2018)

PROFIL DU POSTE : Technicien de maintenance

Contrat : CDI

Niveau : Débutant

Salaire : à négocier

 

Description de la société : AGTEC est un distributeur RICOH situé à Carrières sur Seine dans le 78  de 5 personnes  crée en 2005.

Descriptif du poste :

Notre société vous forme au métier de technicien en photocopieurs multifonctions (photocopieur/scanner/imprimante) et à nos techniques. Vous avez des connaissances en informatique, après une formation assurée en interne, vous serez amené à effectuer de la maintenance de photocopieurs auprès de notre clientèle basée en IDF. Vous serez en contact avec les clients, vous devez donc connaître la base de la relation client Déplacements sur toute l'Ile de France, un véhicule sera fourni, vous devez donc impérativement avoir le permis B. Salaire 24k€/an.

Avantages : tickets restaurant, téléphone portable, mutuelle de groupe, véhicule de société.

Contact : Mr Ribeiro Antonio  a.ribeiro@agtec.fr

---------------------------------------

AGTEC/RICOH

15 Rue des Entrepreneurs

78420 Carrières sur seine

Tél. 0139573391

Fax. 0139578257

a.ribeiro@agtec.fr

 

 

 

(annonce parue le 1er juin 2018)