Ifa chauvin : Une école qui a l’esprit d'entreprise !

 

Comment mieux commencer l'année ? En accueillant la soirée des vœux du "Pôle des entrepreneurs" dans nos locaux.

60 entrepreneurs qui font le  #made in 95 se sont réunis dans nos salons pour célébrer cette nouvelle année et faire le point sur l'année 2017.

Dans ce cadre, Jean-François Benon, Directeur général du Comité d'Expansion Économique du Val-d'Oise (CEEVO) a effectué une présentation de la situation économique du Département et des tendances en termes d'attractivité pour les entreprises et les investissements .

L'occasion de présenter, à l'intention des membres de ce réseau d'entrepreneurs, les principaux projets structurants en Val-d'Oise qui témoignent de la réalité de l'attractivité du Département pour les entreprises françaises et internationales, mais aussi les tendances observées au cours de l'année 2017, en matière d'investissements productifs, au titre des principales filières dans les secteurs industriels importants sur le territoire.

La Présidente du "Pôle des entrepreneurs", Armelle Chapalain, a aussi proposé une rétrospective des actions de ce réseau en 2017, une année riche en événements et rencontres pour les adhérents du Pôle, avant d'évoquer les points forts du programme à venir pour ce Pôle en 2018.

La soirée s'est poursuivie autour d'un buffet dînatoire dans une ambiance conviviale et chaleureuse.