Exp'osez : Le vernissage

50 artistes de l’Ifa Adolphe Chauvin  ont exposé leurs productions, au restaurant pédagogique de l’établissement. Ils se sont inspirés d’œuvres découvertes au Musée du Louvre sur le thème du repas.

Le vernissage s’est tenu le 7 février 2014, en présence des artistes,  mais également d’élus locaux Jacques FEYTE, Vice Président de la culture de l’agglomération de Cergy Pontoise, Maire de Neuville sur Oise,  Jean-Michel LEVESQUE , Maire d’Osny, Joël BOILLEAUT, élu de la CCID,  maître cuisinier de l’Hostellerie du Nord,  de  Magali SIMON chargée de la programmation des formations du Louvre et de leurs formateurs.

La diversité et la qualité de l’exposition, ainsi que le talent  des élèves, ont été soulignés dans chaque discours.les Bac pro ELEEC ont installé l’éclairage, les Bac pro Commerce ont géré la campagne promotionnelle de l’événement, les Bac pro Cuisine et Salle ont réalisé le cocktail et les Bac pro Technicien d’Usinage ont fabriqué les médailles pour la remise des prix

L’exposition et les votes restent ouverts au public jusqu’au 2 avril 2014. Venez nombreux !

En septembre prochain, c’est le Musée du Louvre qui accueillera les œuvres de nos artistes en herbe pour une nouvelle exposition ! Une belle réussite pour des jeunes qui auraient pu penser que monde de la culture leur était étranger !

Institut de Formation par Alternance Adolphe Chauvin
22, rue des Beaux Soleils - ZA - 95520 OSNY
Tél. 01.30.75.38.38
Courriel : ifa-chauvin@cci-paris-idf.fr
www.ifa.chauvin.fr